Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grain De Bois

Barboteuse burda 137 katie and millie nude


Ohlala je vois déjà son petit popotin dedans 
Petite barboteuse ici en taille 12 mois, modele 137 du Burda juillet 2008 
Je crois que c'est le modele JACADI 

 


Bon alors les explications... je n'ai pas compris grand-chose c'est fait au pifomètre du coup plein de défaut il faut que je potasse le truc
Je sais pas si c'est parce que je n'ai pas un grand vocabulaire de couture ou si ce n'est pas hyper bien expliquer, en même temps st pasun tuto non plus donc forcement ...
D'ailleurs impossible de trouver un tuto de cette barboteuse 
Si certaines peuvent m'expliquer deux trois choses je suis preneuse 

 


Patron 137 Burda Juillet 2008
Liberty Katie and Millie nude 
Coton taupe et coton rose de chez MT
Ce qui est sur c'est que je vais en refaire d'autre et surtout une avec ce superbe liberty Betsy japonais aux couleurs printanières que j'ai utilisé dans le poste pour la paire de chaussons à lacet.

 

 

 

Mots clefs: Liberty katie and millie nude, burda barboteuse, burda 137 juillet 2008 , barboteuse liberty , barboteuse katie and millie nude 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je recherche désespérément le patron de la fameuse barboteuse... Seriez vous d'accord De le partager? En échange, jai les explications du béguin de la Droguerie si cela vs interesse. Bon week-end de Pâques
Répondre
G
Bonjour, je vous remercie mais comme indiqué dans les autres messages je ne peux malheureusement pas partager le patron <br /> Merci en tout cas de votre message <br /> :)
A
Bonjour , je recherche ce patron un peu partout . seriez vous prête à le partager avec moi ? On peut faire un échange de patron ;-) <br /> je trouve la votre trés belle ... Bravo<br /> je vous laisse mon mail aimable.aurelie@gmail.com<br /> merci<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour, je vous remercie de votre message mais comme j'ai répondu à Blanca précédemment je ne pourrai pas vous faire suivre ce patron .<br /> Merci<br /> Sarah
B
Bonjour! Je suis à la recherche du patron de la barboteuse jacadi burda 2008, est-ce que vous pouvez le partager avec moi? Je ne trouve pas cet burda pour l'acheter :(
Répondre
G
Bonjour Blanca merci pour votre commentaire mais je ne pourrais pas vous faire suivre le patron <br /> Belle journée <br /> Sans