Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grain De Bois

Présentation du blog

Bien le bonjour


Je me présente donc (c'est d'usage quand on est polie á ce qu'il parait)

Je m'appelle Sarah j'ai 27 ans et je suis maman de deux petits grattons.
Arthur a 22 mois et Alice a 2 mois.

Nous vivons dans le 04 a Manoque.

J'ai commencé á coudre il y a plus d'un an en septembre 2015 exactement, pour mon fils uniquement.
Me voila donc chez boulanger pour acheter une petite Singer (le modele mademoiselle) pas trop chère car mon mari m'a dit je cite "tu ne vas pas t'y tenir" ET BIM dans les dents le Vinvin ça fait donc bientôt 1 an et demi que je couds TOUT LES JOURS, pour la peine je lui ai fait raquet une vraie machine á coudre et brodeuse quelques mois après.

Et puis on m'en a demandé via ma page Facebook , j'ai donc fini par ouvrir une boutique sur A Little market

ICI pour les curieuses

J'ai commencé simplement avec des petites paires de chaussons, des sarouels

 

Puis des accessoires comme des barrettes bien sur 

 

 

Pour enfants et adultes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis aussi pour bébé
( ce n'est pas parce qu'ils ne font que manger, remplirent couches et dormir qu'il faut les oublier)

 

 

Mais aussi des anneaux de dentitions

 

 

Comme vous l'avez constaté j'aime pas du tout le Liberty :D, et puisque galérer c'est encore plus drôle j'ai jeté mon dévolue sur les exclusifs de chez jacadi ou cyrillus par exemple qui sont tout bonnement introuvables.

Mais grâce a l'aide des membre du groupe Facebook AUTOUR DU LIBERTY  j'ai trouvée tout un tas de petits trésors.

Voila je pense avoir fait le tour 

Alors je vous dis a bientôt 

et merci d'avoir visité mon blog 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article