Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grain De Bois

Chaussons Liberty Betsy Fraise

Quand j'ai vu qu'il y avait Pretty woman à la TV je me suis dit "je vais mettre les lardons au lit tôt ce soir et je vais coudre"
Donc a 21h j'etais prêteopérationnel :)

J'ai regardé mes  tissus et me suis demandé lequel choisir... Le Betsy fraise !
Une jolie paire de chaussons bien sur comme d'habitude.

Bien que dérangé par "Maman? à boire!" toutes les 5 minutes (c'est fou ce que ça donne soif de ne pas avoir sommeil, parce que j'y suis allé 8 fois quand même) j'ai réussi à finir avant la fin du film.

 

 

M'en ferai presque une paire tiens tellement c'est jolie

Je pense tester le modele avec les lacets plus tard pourquoi pas

Pour les commande c'est PAR ICI 

Tissu liberty betsy Fraise exclu jacadi
intérieur polaire minkee
Coton blanc MPM
Patron trouvé sur google





Pour les intéressées taillé dispo 0-3 mois / 3-6 moins / 12 mois/ 18 moins / 24 mois
Possibilitité d'antidérapant pour les petites marcheuses
Intérieur polaire ou coton blanc pour l’été

 

 

 

 

Mots clefs: liberty betsy fraise, chaussons liberty betsy fraise, exclu jacadi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article